Consultez la version en ligne.

Le scandale des vaccins remonte

Chère lectrice, cher lecteur,

Devant le parlement européen, Janine Small, directrice chez Pfizer, a reconnu que le vaccin de cette marque n’avait absolument pas été testé en ce qui concerne la transmission du virus(1).

Or c’est sur cet argument que l’on a justifié le « pass sanitaire ».

Si vous n’étiez pas vacciné, on vous culpabilisait de mettre en danger votre entourage, notamment les personnes les plus fragiles.

Alors que cet argument n’avait AUCUNE base scientifique.

Le vaccin Pfizer ne protège en rien contre la transmission du virus, de même que son efficacité réelle reste douteuse – puisqu’il faut renouveler les doses sans arrêt.

Cette expérience sociale avait donc visiblement 3 objectifs :

—   Remplir les poches des industries pharmaceutiques et de tous ceux qui ont été corrompus, médias et politiciens compris.

— Diviser la société et instaurer un nouvel ordre social de type totalitaire, c’est-à-dire un sectarisme de masse, fondé sur la discrimination d’un groupe social en particulier.

—   Permettre des expériences scientifiques sur une population captive.

A propos de ceux-ci, il faudra des années pour les évaluer.

Mais on peut dire que les effets secondaires sont déjà si terribles et si nombreux que l’on ne peut que s’interroger sur le crime de masse commis.

Ce sont les termes mêmes employés par Robert Roos, le parlementaire européen néerlandais qui a interrogé Mme Small de chez Pfizer.

Or s’il devait y avoir simplement négligence, et non pas intention de nuire, celle-ci est aggravée par la corruption que l’on commence à voir poindre. 

Celle-là même qui a fait dénigrer l’Ivermectine au plus haut niveau, et sur des bases fort peu scientifiques, comme le révèle un récent article de France Soir(2).

Ou celle-là même que dissimulent les SMS encore secrets que se sont échangés Mme Von der Leyen (présidente de la commission européenne) et Albert Bourla (PDG de Pfizer).

Car, à partir des négociations dont on ne sait rien, cette dame a acheté avec votre argent pas moins de 4 MILLIARDS de doses pour le montant pharaonique de 71 MILLIARDS d’euros, dont 35 MILLIARDS pour la seule entreprise Pfizer(3).

Cela fait beaucoup, non ? Surtout pour des vaccins si peu fiables et si dangereux.

Des personnalités populaires témoignent

Aujourd’hui, quelques personnalités osent se plaindre des effets secondaires terribles du vaccin.

Récemment, il y a eu Jean Lassalle, qui a eu le cœur très abîmé suite à sa vaccination, et qui a mis en exergue le fait que le président français et nombre de parlementaires n’avaient pas pris le vaccin qu’ils ont recommandé eux-mêmes.(4)

Par la suite, on n’a pas vu que le député ait été traîné devant les tribunaux pour calomnie par l’actuel président de la république française.

D’ailleurs, Mr Macron avait déjà vraisemblablement menti sur sa date de vaccination, comme on pouvait le lire sur le site de Libération le 2 septembre 2021(5). Mais jusqu’où a-t-il menti ? Le scepticisme reste donc de mise.

Patrick Sébastien, le célèbre présentateur de télévision s’est également plaint de la survenue du diabète et d’une prostatite juste après sa vaccination(6).

Le professeur de médecine Michel Goldman, pourtant notoirement pro-vaccin Covid, a déploré de son côté une aggravation de son cancer(7).

Il est vrai que la question de la recrudescence des cancers face à la vaccination est une question de moins en moins taboue.

Elle est désormais soulevée par des chercheurs renommés, comme Ute Kruger, cheffe de service de l’hôpital de Växjö en Suède(8).

C’est une réalité à propos de laquelle je reçois, hélas, énormément de courrier.

Nombre de personnes de plus de 70 ans qui ont pris le vaccin, surtout à partir de la 3e dose, ont des symptômes grippaux permanents, ou ont subitement vieilli et ont vu leur santé décliner gravement…

Quand les anciennes tumeurs n’ont pas réapparu.

Malheureusement, cela ne touche pas seulement la population âgée. Le ministre de la santé de Floride a déclaré que le vaccin Covid est cardiotoxique pour les moins de 40 ans(9).

Quant au Sénat français, il refuse de publier les données de surmortalité des jeunes depuis l’été(10). Or il semblerait, d’après les spécialistes, qu’elles soient fortement liées à l’administration des vaccins.

Accepter la mort ? Jusqu’où ?

Le scandale est là, sous nos yeux, et j’espère que nous arriverons à sa résolution le plus rapidement possible, avec la condamnation juridique des responsables proportionnelle à la gravité de leurs actes.

Mais le chemin sera long et probablement tortueux, sinon carrément barré.

Comme je l’ai souvent écrit dans ces colonnes, la question démographique est devenu un problème pour les dirigeants occidentaux, et pour le souci écologique mondial, tel qu’il s’est accru ces dernières années.

Or, d’un point de vue philosophique, et sachant la tendance de l’humanité à s’accroître aux dépens de son environnement, l’augmentation du souci écologique altère peu à peu notre conception de l’humanisme.

On imagine désormais facilement qu’une humanité sans ressource, réduite à la barbarie de s’arracher les dernières ressources d’une planète réduite à un désert, n’aurait plus, ni dignité, ni raison d’être.

Aussi, le rapport tabou que la société de consommation avait instauré avec la mort commence à être aboli.

Nous sommes en train de réaccepter la mort. Mais jusqu’à quel point ?

Au point de ne plus nous émouvoir de la mort des personnes âgées ?

Au point de tolérer la maltraitance dans les maisons de retraite ?

Au point d’accepter de servir de cobaye à n’importe quel produit, à la première épidémie venue ?

Nous devons donc nous le tenir pour dit : le XXIe commence maintenant, avec son lot de questions morales nouvelles, comme le XXe siècle était « né » avec ce grand massacre absurde que fut la 1ère guerre mondiale.

Hélas, ces problèmes moraux, nous venons juste de les poser, et nous n’avons même pas commencé de les résoudre.

Dans ce bourbier, nous n’avons pas d’autre choix que de nous défier des charlatans les mieux habillés, et de garder le cap de l’éthique, qui est aussi celui de la prudence.

Dr.Thierry Schmitz

 

Sources

(1) youtube.com/watch?v=QtgQWCA8s6o

(2) francesoir.fr/opinions-entretiens/refus-d-autoriser-livermectine-trafic-dinfluence-etouffe-par-etat-francais

(3) youtube.com/watch?v=tRvIszd32r0

(4) putsch.media/20221010/actualites/societe/video-la-bombe-de-jean-lassalle-je-ne-savais-pas-que-macron-netait-pas-vaccine-ainsi-que-des-membres-du-gouvernement-et-de-deputes-ne-letaient-pas-non-plus/

(5) liberation.fr/checknews/emmanuel-macron-a-t-il-ete-vaccine-le-13-juillet-et-non-le-31-mai-comme-il-lavait-annonce-20210902_MUZJKXC6WZCS7EVA5UUPMVE7GA/

(6) santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/patrick-sebastien-avant-le-vaccin-je-navais-rien-et-aujourdhui-je-me-retrouve-avec-un-pre-diabete-938325#at_medium=affiliate&at_campaign=flux_rss&at_type=Yahoo

(7) francesoir.fr/societe-sante/pr-michel-goldman-soupconne-vaccin-pfizer-aggraver-cancer

(8) francesoir.fr/la-vaccination-contre-le-sars-cov-2-favorise-t-elle-le-developpement-du-cancer

(9) childrenshealthdefense.org/defender/men-cardiac-related-death-mrna-covid-vaccines-et/

(10) francesoir.fr/opinions-tribune/surmortalite-en-europe-chez-les-jeunes-depuis-cet-ete

 

Pour découvrir toute mon actualité et encore plus de conseils, rendez-vous sur mon site officiel.

 

Pour vous abonner gratuitement à La Lettre du Dr Schmitz, merci de vous rendre sur cette page.

 

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre du Dr Schmitz à chaque envoi, et éviter qu'elle ne se perde dans votre boîte e-mail, merci de bien vouloir visiter la page suivante.

 

Pour vous désabonner, cliquez-ici.